Le Forum de l'empire Rebelion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'empire Rebelion

Forum de la guilde mère Rebelion & de son école RebelionScholl

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    skype 4.1 pour les fous de la rebelion hihi

    avatar
    Invité
    Invité


    skype 4.1 pour les fous de la rebelion hihi Empty skype 4.1 pour les fous de la rebelion hihi

    Message  Invité Dim 24 Jan - 19:42

    voila nous avons décider avec lundam que la guilde installe le logiciel skype 4.1 pour qu'on puisse tous s'entendre se parler a haute-vois puis se connaitre tous un peu mieux.

    voici le lien pour telechargé skype 4.1 gratuitement:
    http://www.skype.com/intl/en/download/skype/windows/?cm_mmc=PAIDS

    Une fois téléchargé il vous faudras creé un compte.

    Puis une fois fais ceci nous nous donnerons tous notre nom de compte sur le canal guilde de LC pour pouvoir nous ajouter et parler en illimités Very Happy

    voila je crois que jai tous dit si il y a des questions ba demandé moi ^^

    bsx la rebelion
    avatar
    Invité
    Invité


    skype 4.1 pour les fous de la rebelion hihi Empty skype

    Message  Invité Mer 27 Jan - 20:23

    coucou la guilde je suis content que vous vous êtes inscris.

    Mais il n'y a que le premier soir qu'il y avais tous le monde de connecter, maintenant il n'y a plus personnes qui se connecte j'aimerais que sa soit tous les soir comme le premier soir.

    Merci de votre compréhension
    lundam
    lundam
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 52
    Localisation : Toulouse

    Feuille de personnage
    Ton perso: Chevalier

    skype 4.1 pour les fous de la rebelion hihi Empty Re: skype 4.1 pour les fous de la rebelion hihi

    Message  lundam Jeu 28 Jan - 12:15

    cc psy, ben en ce qui me concerne c'était bien sympa oui...^^ mais malheureusement pour l'instant (avec ma rogne actuel.. hihihi) je ne peu pas me connecter a LC et skype en même temps, ça lag trop.. la bonne nouvelle c'est que j'attend un PC d'ici samedi ou au pire lundi ou mardi, ce n'est plus qu'une question de temps.. ^^ Bon c pas une bête de course mais rien a voir avec l'actuel, 4Go de ram ddr2 athlon 2.8Mhz, dd sata2 300Go, CG Nvidia 9100 Ge bref le jour et la nuit.. cheers cheers cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    skype 4.1 pour les fous de la rebelion hihi Empty Re: skype 4.1 pour les fous de la rebelion hihi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:21