Le Forum de l'empire Rebelion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'empire Rebelion

Forum de la guilde mère Rebelion & de son école RebelionScholl

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya !

    avatar
    Invité
    Invité


    salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya ! Empty salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya !

    Message  Invité Lun 11 Jan - 20:15

    Ah que coucou tout le monde ,
    bon ben je me présente ici vu qu'on a pas de section pour les membres de guilde (hihi), alors je suis un garçon...(j'en vois déjà qui se marrent..), né en mai 1969 (gémeaux...oulaaa se disent certains) à Saïgon (vietnam) sous un tir de roquettes bien nourri, quelque part dans la jungle entre vladivostok et tokyo... d'ou certaines petites lacunes mentales qui m'affectent de temps en temps (vous vous en rendrez compte bientôt)...dans la vie j'ai un job PA-SSIO-NNANT !!! (fonctionnaire), autant vous dire que je suis venu sur terre uniquement pour faire ça..je suis ravi ! Donc...je me suis évadé dans un monde virtuel où je suis beau (hé oui il est classe mon titan), où je suis fort (bon dans la vrai vie je fais aussi du karaté hein, ceinture noire après des cours par correspondance..), où je suis in-te-lli-gent (euh..j'ai quand même 14 en inté, faut pas déconner), voilà, donc tout le reflet de mon vrai moi quoi..
    Et comme je vous avais promis, j'ai la même coupe de cheveux que le titan (cf. photo du profil) et vous pouvez admirer à mes côtés..Blou-Blou !!!
    c'était notre première rencontre dans une discothèque (original, oui je sais..) et c'est là que je lui ai déclaré : "ça te dirait d'être ma femme dans un univers imaginaire peuplé de gremlins, de sasquats et d'oreilles de goblin, que tu sauras même pas à quoi elles servent ?" Et là elle me répond...."oh viiii, ze veux être ta zolie ensor avec un beau baton qui brilleuu..." voilà où nous en sommes donc aujourd'hui, après un an de tribulations trépidantes, 12627 heures de jeu, 478 échecs de pdc, nous avons l'immense honneur de faire partie de votre clan, de votre team, de votre FA-MI-LLE !!! accueillez nous s'iiiil vous plaît, car toute famille possède ses boulets, et aujourd'hui, vous en avez deux de plus !!! hihihi.
    Bien que nous sommes fervents adeptes de MMORPG, nous affectionnons également les FPS (first person shoot,hé oui...) bien gore et bien trash (Doom, Quake, Left 4 Dead, Call of Duty, FEAR...) et si parfois je suis absent quelques temps du jeu, c'est que je décapite à tout va les têtes de zombies et autres aliens ou predators du dernier FPS en vogue..
    Pour conclure, vous l'aurez remarqué, mon pseudo provient de l'héroïne fétiche, dont les aventures télévisuelles contribuèrent à guider ma vie, pas-à-pas, dès le plus jeune âge : https://www.youtube.com/watch?v=l5igWxSPDaI
    Ciaooo bambini ! !
    avatar
    Invité
    Invité


    salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya ! Empty Re: salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya !

    Message  Invité Lun 11 Jan - 20:30

    Et bien que dire, qu'elle présentation !!!! Chapeau l'artiste !!
    Pour ce qui est du boulet, faites attention le roi ici des boulets c'est Opus et il n'aime pas la concurrence ^^. Sinon bienvenu à vous 2, j'espère passer de bons moments de jeu comme avec tous les autres, nous sommes une bonne team de rigolo, tous plus fous les uns que les autres Wink

    (petit mot concernant FEAR, sa existe encore comme jeu, dit donc sa fait un by que je n'y es plus mit les pieds, à vrai dire LC me prend déjà pas mal de temps).

    Et bien bisoux à vous 2, ici tout le monde s'embrasse Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya ! Empty Re: salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya !

    Message  Invité Lun 11 Jan - 20:36

    cat

    Et bien finalement c'est sa présentation mais je ne vois pas quoi ajouter !
    Je pense qu'il a dit l'essentiel lol.
    Pour ma part, je suis née à Paris, et j'y vis toujours ! Voila la seule différence avec mon "bol de riz" Laughing

    Je pense que nous allons beaucoup nous plaire, ça a d'ailleurs bien commencé !

    Bon bah puisque tout le monde s'embrasse, bisous tout le monde ! ( Twisted Evil Ca y est j'ai enfin partagé ma satanée bronchite muhaha !)
    avatar
    Invité
    Invité


    salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya ! Empty bienvenue chez les fous lol

    Message  Invité Lun 11 Jan - 21:06

    PTDR!!!!! ça c'est de la presentation Smile)
    En tout cas moi je suis ravie de votre venue cheers
    Et mon petit doigt m'a dit que je suis pas le seule albino
    Surtout restez comme ça!!! on adore!!!!!

    BISOUS
    avatar
    Invité
    Invité


    salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya ! Empty Re: salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya !

    Message  Invité Lun 11 Jan - 22:30

    Bienvenue parmis nous Wink, plus on est de fou plus on rit, et ici on rigole bcp!!!!
    Donc encore bienvenu suis sur vous vous plairez ici Wink
    DarkLUNA
    DarkLUNA


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya ! Empty ENFIN VOUS ETES LA LOL!!!

    Message  DarkLUNA Mar 12 Jan - 0:03

    Wow ct long mais enfin voilà ufffff lol!
    Je suis ravie que vous soyez là les amis!!!
    On va bien s'éclater hihihihi... Very Happy

    Merci à vous What a Face

    Gros ZOUBI
    avatar
    Invité
    Invité


    salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya ! Empty Re: salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya !

    Message  Invité Mar 12 Jan - 1:32

    merci à vous tous pour l'accueil chaleureux, nous sommes émus avec Blou...je ne sais pas si c'est l'émotion, également, mais tout le monde s'est foutu à poil à Egeha et s'est mis à péter un cable ce soir...Bref que du bonheur. A très bientôt pour la suite des aventures.
    lundam
    lundam
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 52
    Localisation : Toulouse

    Feuille de personnage
    Ton perso: Chevalier

    salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya ! Empty Re: salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya !

    Message  lundam Mar 12 Jan - 10:30

    Bon me voilà tout émus a mon tour Sad Sad mais tout au fond de moi je suis plutôt cheers car cette guilde deviens de plus en plus arc en ciel...
    Il est vrai que plus on est de fou plus on riz "le z de ri c'est de l'humour je dit ça pour les boullet...^^). Cela fait très longtemps que je voulais vous enlever pour vous séquestrer dans rebelion, chose faite enfin, j'ai dut péter environ une bonne vingtaine de stuff avant d'y parvenir (heu ça me fait penser a quelque chose ça je c pas quoi... Rolling Eyes drunken ).

    Je v également vous donner toute mes origines.
    Née a BERLIN (RFA) le 1er novembre 1971 juste a gauche du mur avec une magnifique vu sur l'est du haut de ma chambre, un corbeau noir avec des yeux jaune venais souvent me rendre visite dans ma tendre enfance, il se perché sur le rebord de ma fenêtre et rester ainsi de long moment a me regarder bizare pour un corbeau...^^ c'est la seule chose dont je me souvienne jusqu'à l'age de 8 ans environ hi hi hi et oui le chef est un fou affraid affraid affraid affraid
    Donc me voilà née en allemagne de parents moitié belge moitié francais et moitié allemand a zut ca fait 3 moitié ca arffff. Du coup je me suis dit a ce serais cool de trouver une gentil fille avec des moitié d'un peu partout aussi et voici l'arrivée de luna, née au BRESIL a BRASILIA, je c, ca se voi pas vraiment, mais normal me direz vous, car son père est JAPONAIS hihihi, sa mère avec un moitié italienne, une moitié espagnol et l'autre moitié j'ai oublié, ah bresilienne peut être a confirmer..^^
    Voili voilou aprés toutes ces divergences mental il m'est venu a l'idée de créer une guilde afin de ne plus être seul a diverger... lol
    Je crois que c plutôt bien réussi et merci a tous d'agrandir la famille petit a petit..
    Papa qui vous aimes .... sunny sunny sunny
    lundam
    lundam
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 52
    Localisation : Toulouse

    Feuille de personnage
    Ton perso: Chevalier

    salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya ! Empty Re: salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya !

    Message  lundam Mar 12 Jan - 10:33

    sweetdream a écrit:PTDR!!!!! ça c'est de la presentation Smile)
    En tout cas moi je suis ravie de votre venue cheers
    Et mon petit doigt m'a dit que je suis pas le seule albino
    Surtout restez comme ça!!! on adore!!!!!

    BISOUS
    Sweet je savais pas que tu avais pour habitude d'embrasser ton couteau, tu a laissée des trace de rouge a lèvres partout...^^
    avatar
    Invité
    Invité


    salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya ! Empty Re: salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya !

    Message  Invité Mar 12 Jan - 11:25

    Ah ben ça j'en suis sur le cul, des fadas qui veulent se faire passer pour des boulets, prendre la place du roi, faut arrêter de rêver mes mignons.
    Vous vous imaginez quand même pas que je vais me laisser faire, non mais c'est quoi ça? Arrêtez de fumer l'herbe des pets.
    Mais si vous me défiez la bataille sera rude, je vous averti vous n'êtes pas prêt a me mettre au rencard, le boulet c'est moi un point c'est tout.
    J'ai bien vu depuis deux jours quelques tentatives, que j'ai lues avec plaisir d'accord, mais bon, pour écrire des conneries je me pose aussi. Alors faudra encore retrousser vos manches les comiques..
    Tout ça pour vous dire un grand mais alors un grand ...............
    BIENVENUE AU CLUB
    opus le boulet mytho

    Contenu sponsorisé


    salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya ! Empty Re: salut les ptits clous ! C'est Ma-ma, c'est Maya !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:45