Le Forum de l'empire Rebelion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'empire Rebelion

Forum de la guilde mère Rebelion & de son école RebelionScholl

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    L'heure de la propagande a sonnée

    lundam
    lundam
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 52
    Localisation : Toulouse

    Feuille de personnage
    Ton perso: Chevalier

    L'heure de la propagande a sonnée Empty L'heure de la propagande a sonnée

    Message  lundam Dim 31 Mai - 4:30

    Au fil des batailles de château je me suis aperçus que notre nom de guilde été connu et reconnu, je m'en suis rendu compte également en groupant a distance par hasard avec de gros lvl dont un des SPARTIATES pour qui le nom de "Rebelion" à bien raisonné entre ses deux oreilles. Il semble maintenant évident et établi que nous somme surveillé, que des guilde comme SPARTIATES, Frenchkiller, Frenchcool pour ne citer qu'elles nous ont repérés et se pose des questions a notre égard.

    Nos effort payent et ne sont pas vains, il faut continuer à s'imposer face a ses guildes, à leur montrer notre résistance notre rebelion, leur démontrer que nous somme a craindre et que notre ascension ne fait que commencer.

    J'ai créé notre école RebelionScholl dont wash a été nommé chef afin d'être plus cohérent, de former et guider au mieux nos nouveaux venu, d'autre projets attendent leur jour pour naître.

    En attendant ce jour là, je propose à l'empire à savoir la guilde mère Rebelion et sa guilde école RebelionSchool de se réunir sur la place de juno katar2 à une heure et jour que vous voudrez bien me communiquer suivant vos disponibilités.

    L'heure de la propagande a sonné, montrons nous, montrons notre masse, notre union et faisons trembler les "intouchable".

    Viva l'Empire Rebelion

    Communiquez moi vos disponibilité et soyons les plus nombreux possible.

    Lundam
    avatar
    Invité
    Invité


    L'heure de la propagande a sonnée Empty Re: L'heure de la propagande a sonnée

    Message  Invité Dim 31 Mai - 13:45

    Moi je peux les lundis en général, j'ai pas vraiment d'heures fixes a te donner dsl. . . la semaine du 8 au 11 je suis pas la par contre donc évite de la programmé a cette période mais sinon j'ai tout mon week end donc je serais souvent la.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'heure de la propagande a sonnée Empty L'heure de la propagande a sonnée

    Message  Invité Dim 31 Mai - 16:03

    moi je suis tout le temps dispo sauf quand j ai mal au ventre lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    L'heure de la propagande a sonnée Empty Re: L'heure de la propagande a sonnée

    Message  Invité Lun 1 Juin - 8:44

    bjr chef vénérer ke ns adoront moi je sui dispo a nimporte kel moment bisou ma poule viva empire rebelion pirat
    DarkLUNA
    DarkLUNA


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    L'heure de la propagande a sonnée Empty Bonne idée!

    Message  DarkLUNA Lun 1 Juin - 13:39

    Kikoo la Rebelion!!! What a Face

    Pour moi un samedi vers 18:00 c bien.

    Voila voila , A+
    avatar
    Invité
    Invité


    L'heure de la propagande a sonnée Empty Re: L'heure de la propagande a sonnée

    Message  Invité Mer 3 Juin - 2:12

    pour moi c kan vous voulez What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


    L'heure de la propagande a sonnée Empty Re: L'heure de la propagande a sonnée

    Message  Invité Mer 3 Juin - 3:00

    Pareil, pour moi, juste prévenir en avance

    Contenu sponsorisé


    L'heure de la propagande a sonnée Empty Re: L'heure de la propagande a sonnée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:34