Le Forum de l'empire Rebelion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'empire Rebelion

Forum de la guilde mère Rebelion & de son école RebelionScholl

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Que dois je monter sur mon perso?

    avatar
    Invité
    Invité


    Que dois je monter sur mon perso? Empty Que dois je monter sur mon perso?

    Message  Invité Dim 31 Mai - 3:36

    Avant le lvl 31, mettez les points de capacités suivant vos besoins. Car au lvl 31, tous les points de capacité seront a redistribués.
    lundam
    lundam
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 52
    Localisation : Toulouse

    Feuille de personnage
    Ton perso: Chevalier

    Que dois je monter sur mon perso? Empty petite rectification washou, toute petite...^^

    Message  lundam Dim 31 Mai - 3:45

    WashGoriell a écrit:Avant le lvl 31, mettez les points de capacités suivant vos besoins. Car au lvl 31, tous les points de capacité seront a redistribués.

    Je tiens a apporter un petit ajout a cette remarque judicieuse de wash.
    Avant le lvl 31, suivant les perso, invo c'est l'intel qui prédomine, ensorceleuse aussi, titant et chevalier la force etc... donc même avant votre choix de spé dispo au lvl 31 vous devez malgrès tout respecter les besoins liés a votre perso. vous avais les liens disponible où vous pourrez trouver la distribution de vos points de stat lvl / lvl dans le post a la page suivante.


    lien vers le post du forum !
    avatar
    Invité
    Invité


    Que dois je monter sur mon perso? Empty Re: Que dois je monter sur mon perso?

    Message  Invité Lun 1 Juin - 2:14


    Caractéristiques

    * Force- L´augmentation de cette caractéristique entraîne une hausse du dommage physique de base que votre personnage engendrera.
    * Dextérité- L´augmentation de cette caractéristique entraîne une hausse de la vitesse d´attaque de votre personnage.
    * Intelligence- L´augmentation de cette caractéristique entraîne une hausse du dommage magique de base de votre personnage.
    * Constitution- L´augmentation de cette caractéristique entraîne une hausse de la vie et du mana max.

    Contenu sponsorisé


    Que dois je monter sur mon perso? Empty Re: Que dois je monter sur mon perso?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:03