Le Forum de l'empire Rebelion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'empire Rebelion

Forum de la guilde mère Rebelion & de son école RebelionScholl

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Reglement de l'école

    avatar
    Invité
    Invité


    Reglement de l'école Empty Reglement de l'école

    Message  Invité Sam 30 Mai - 3:51

    Bonjour a tous;
    Pour que le jeu se déroule avec le moins de tensions possible, voici le règlement a respecter en toutes occasions.

    -Tous élèves et officiers de l'école doivent s'entraider dans le jeu au mieux possible.

    -Toutes insultes envers une tiers personne dans et hors guilde sont interdites. Vous faites partis a part entière de la Rebelion et êtes garant de sa bonne image.

    -Il est interdis de donner son mot de passe et login a une tiers personne. Il est aussi interdis d'aller sur un site proposant des sheat codes. Nous avons eu 2 cas de piratages par ce biais.

    -Aucune personne sortant de la guilde ne seras reprise sans bonne raison.

    -Afin d'éviter le plus de problèmes possible, il est interdis de donner son animal a une autre personne pour qu'elle l'xp.

    -Il est interdis de donner l'adresse du forum a une personne ne faisant pas partis de la guilde.

    -Aucun officier n'utiliseras sa position pour faire chantage où pression sur un membre de la guilde.

    -Tous problèmes rencontrés avec tous joueurs doivent m'être rapportés où a une personne compétente au sein de la Rebelion dans les plus brefs délais.

    -Il est fortement conseiller de flatter l'égo du chef par des poèmes où des chansons a son honneur et sa grandeur. (C'est moi le chef Razz)

    Je crois que c'est tout, bon jeu a vous.

    lundam
    lundam
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 52
    Localisation : Toulouse

    Feuille de personnage
    Ton perso: Chevalier

    Reglement de l'école Empty Organigrame

    Message  lundam Sam 30 Mai - 5:36

    Organigrame pour faciliter la compréhension de chacun

    Lundam (Chef) Guilde mère Rebelion
    WashGoriell (Off) Jona (Off)
    Washegoriel (Chef) Guilde école RebelionSchool
    Angel (Off) Washounette (Off)

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:58