Le Forum de l'empire Rebelion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'empire Rebelion

Forum de la guilde mère Rebelion & de son école RebelionScholl


    Le système des pierres de lune

    avatar
    Invité
    Invité


    Le système des pierres de lune Empty Le système des pierres de lune

    Message  Invité Ven 18 Déc - 20:39

    Comme vous avez pu le voir un nouveau système des pierre de lune a été mis en place depuis le 16/12/09.


    Pour droper des pdl il faut se battre contre des monstres, quelques fois les monstres laisseront tomber des 'coffres aux pierres de lune'.

    Pour découvrir quelle pdl ils contiennent il faut faire un double clique sur les coffres.

    Il existe 5 sortes différentes de pierres de lune :

    * Pierre de lune sombre
    * Pierre de lune faible
    * Pierre de lune
    * Pierre de lune rouge
    * Pierre de lune bleue

    Le coffre aux pierres de lune peut contenir toutes les sortes de pierres de lune sauf la pierre de lune bleue. Cette dernière ne peut être obtenue qu'en combinant 3 pierres de lune rouges avec une boite de combinaison.

    Ces boites de combinaison s'achètent auprès du marchand Gérès à Juno par exemple.

    Les différentes caisses sont :

    * Boite de combinaison en bois
    Cette boite a une chance de réussite faible.
    Si la combinaison échoue, 2 pierres de lune utilisées sont perdues.

    * Boite de combinaison en cuivre
    Cette boite a une chance de réussite normale.
    Si la combinaison échoue, 2 pierres de lune utilisées sont perdues.

    * Boite de combinaison en bronze
    Cette boite a une bonne chance de réussite.
    Si la combinaison échoue, 2 pierres de lune utilisées sont perdues.

    * Boite de combinaison en argent
    Cette boite a une très bonne chance de réussite.
    Si la combinaison échoue, 2 pierres de lune utilisées sont perdues.

    Pour combiner, il faut toujours : 3 pierres de lune identiques et 1 boite de combinaison.

    Comment combiner ?

    C'est très simple, une fois la boite achetée double clique dessus et glisser les 3 pdl dans le carré.


    Dernière édition par Invoman le Sam 26 Déc - 5:24, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le système des pierres de lune Empty Re: Le système des pierres de lune

    Message  Invité Lun 21 Déc - 11:47

    merci de ta bonne explication invo
    le boulet
    lundam
    lundam
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 52
    Localisation : Toulouse

    Feuille de personnage
    Ton perso: Chevalier

    Le système des pierres de lune Empty Re: Le système des pierres de lune

    Message  lundam Lun 21 Déc - 14:10

    Merci pour ces explications vovo vénéréré aadodoréré.. cheers

    quand est il des possibilités de drop a la statue de pierre en fonction des différentes pierres de lune?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le système des pierres de lune Empty Re: Le système des pierres de lune

    Message  Invité Mar 22 Déc - 4:10

    Ce fut dur mais je pense avoir tout trouvé :


    * Pierre de lune sombre : Potion moyenne de santé et de mana - Cristal de la performance - Parchemin de la capacité - Arme lvl 29 (+0, +1, +2, +3, +4) - Parchemin de retour.


    * Pierre de lune faible : Cristal de l’expérience petit - Potion moyenne de santé et de mana - Arme lvl 45 toutes classes (+0, +1, +2, +3, +4) - Parchemin de l’expérience - Parchemin de lieux - Feu d’artifice.


    * Pierre de lune : Pdc - Booster - Feu d'artifice - Cristal de l'expérience moyen - Grande potion de santé et de mana - Potion du bien être (1) - Arme lvl 57 toutes classes (+0, +1, +2, +3, +4).


    * Pierre de lune rouge : Pdc - Booster - Cristal de l'expérience fort - Grande potion de mana et de santé - Potion de la Sagesse (2) - Parchemin de la chance - Arme lvl 69 toutes classes (+0, +1, +2, +3, +4) - De l’or (je ne sais pas la somme, désolé ^^).


    * Pierre de lune bleue : Pdc - Minerai de fer - Arme lvl 73 toutes classes (+0, +1, +2, +3, +4) - De l’or (je ne sais pas non plus la somme encore désolé ^^) - Parchemin de la chance.



    Potion du bien être(1): Taux de régénération du HP augmente de 8 fois en l'utilisant, la chance de drop de l'or est augmentée de 80% pendant 1 heure, mais attention la popo de peut être utilisé que 2 heures après, ce qui veut dire que une fois la première popo finit, il faut attendre 1 heure pour en reprendre une autre).

    Potion de la Sagesse(2): Taux de régénération du MP augmente de 8 fois en l'utilisant, la chance de drop de l'or est augmentée de 80% pendant 1 heure, mais attention la popo de peut être utilisé que 2 heures après, ce qui veut dire que une fois la première popo finit, il faut attendre 1 heure pour en reprendre une autre).
    avatar
    Invité
    Invité


    Le système des pierres de lune Empty Re: Le système des pierres de lune

    Message  Invité Mar 22 Déc - 10:30

    SUPER TON EXPLICATION
    MAIS OU VA TU CHERCHER TOUT CA?
    EN TOUT CAS GRAND MERCI INVO
    OPUS
    avatar
    Invité
    Invité


    Le système des pierres de lune Empty Re: Le système des pierres de lune

    Message  Invité Sam 26 Déc - 5:17

    Et bien en fait c'est très simple : j'avais des pierres de lune faibles, sombre et normales dans mon inventaire que j'ai utilisé à la statue et j'ai observé ce qu'on pouvait avoir avec.

    Pour les pierres de lune rouges, je les ai fabriqué avec des pdl et des boites de combinaison, puis utilisé à la statue et observé.

    Pour les pierres de lune bleues, je les ai fabriqué avec des pierres de lune rouges et des boites de combinaison, puis utilisé à la statue et observé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le système des pierres de lune Empty Re: Le système des pierres de lune

    Message  Invité Sam 26 Déc - 5:23

    Et de rien pour les explications, j'espère que j'ai pu vous éclairer sur ce sujet.

    En tout cas, si quelqu'un a des explications encore meilleur, surtout il n'hésite pas, il post Wink





    Invovovo
    lundam
    lundam
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 52
    Localisation : Toulouse

    Feuille de personnage
    Ton perso: Chevalier

    Le système des pierres de lune Empty Re: Le système des pierres de lune

    Message  lundam Lun 28 Déc - 20:00

    oui super invo, maintenant les questions ne seront plus tolérées...^^ hihihi

    Bravo pour ces explications vovo. petit en age mais grand homme

    Contenu sponsorisé


    Le système des pierres de lune Empty Re: Le système des pierres de lune

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:40