Le Forum de l'empire Rebelion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'empire Rebelion

Forum de la guilde mère Rebelion & de son école RebelionScholl

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    choix de la specialitée

    avatar
    Invité
    Invité


    choix de la specialitée Empty choix de la specialitée

    Message  Invité Jeu 12 Nov - 22:30

    Moi j'ai une petite question, je vais bientôt devoir choisir ma spécialité, je suis chevalier, alors tout d'abord j'aimerais connaitre les différents choix qui vont s'offrir à moi, puis celui que vous me conseillez. Ensuite j'ai entendu dire qu'il fallait un certain nombre de PC pour pouvoir choisir sa spe, puis je savoir combien?
    Merci d'avance

    Cordialement champi60
    avatar
    Invité
    Invité


    choix de la specialitée Empty Re: choix de la specialitée

    Message  Invité Ven 13 Nov - 8:42

    cc champi albino

    je vais pas pouvoir vraiment t'aider moi ... mais à ce que je sais, tu as 2 spécialités qui s'ouvrent a toi Templier et Royal, et d'apres ce que je sais le chevalier royal est plus fort, alors que le templier a des options comme ammener un mob jusqu'à lui ....
    Bon je t'avais prévenu je connais pas grand chose mais je vais demander à la guilde de venir te repondre içi cheers

    bisous
    DarkLUNA
    DarkLUNA


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    choix de la specialitée Empty Re: choix de la specialitée

    Message  DarkLUNA Ven 13 Nov - 12:01

    Bonjour,

    Le chevalier Royal: Plus d'attaque(frape plus fort), il a un stun, xp plus vite, un perso plus solitaire et pas bcp de défense.
    Le chevalier Templier: Plus de défense...aussi la magique, il a deux stun, xp moins vite car il frape moins fort mais plus résistant, un perso de groupe avec ses skills de protection.
    A mon avis un templier même qu'il soit plus dur a xp, je trouve le plus intéressant, un templier hl c trop top en comparaison au Royal.
    Les pc nécessaires pour passé son spé, c'est d'environs 250PC + 50k en or je crois...voilà, voilu.
    What a Face

    A+++ Very Happy
    lundam
    lundam
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 52
    Localisation : Toulouse

    Feuille de personnage
    Ton perso: Chevalier

    choix de la specialitée Empty Re: choix de la specialitée

    Message  lundam Ven 13 Nov - 12:29

    DarkLUNA a écrit:Bonjour,

    Le chevalier Royal: Plus d'attaque(frape plus fort), il a un stun, xp plus vite, un perso plus solitaire et pas bcp de défense.
    Le chevalier Templier: Plus de défense...aussi la magique, il a deux stun, xp moins vite car il frape moins fort mais plus résistant, un perso de groupe avec ses skills de protection.
    A mon avis un templier même qu'il soit plus dur a xp, je trouve le plus intéressant, un templier hl c trop top en comparaison au Royal.
    Les pc nécessaires pour passé son spé, c'est d'environs 250PC + 50k en or je crois...voilà, voilu.
    What a Face

    A+++ Very Happy

    Ben voilà rien d'autre a dir..^^

    si ce n'est essayez d'écrire plus gros de preference merci !!
    avatar
    Invité
    Invité


    choix de la specialitée Empty Re: choix de la specialitée

    Message  Invité Dim 15 Nov - 14:14

    Bon et bien je suis lvl 31, j'ai choisit le Templier, j'attend maintenant si possible mon adhésion dans votre guilde les rebelions !!!

    Contenu sponsorisé


    choix de la specialitée Empty Re: choix de la specialitée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:30