Le Forum de l'empire Rebelion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'empire Rebelion

Forum de la guilde mère Rebelion & de son école RebelionScholl

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    le cas colose

    avatar
    dreamer
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/06/2009

    le cas colose Empty le cas colose

    Message  dreamer Sam 17 Oct - 15:14

    bonjour tout le monde

    face aux remontées de plus en plus nombreuses concernant l'attitude de colose, j'ai essayé de le mettre en garde.

    face à son attitude, j'ai décidé de le virer de la guilde.

    c'est pas de gaité de coeur mais il fallait prendre une décision.x
    avatar
    Invité
    Invité


    le cas colose Empty ouffffff

    Message  Invité Lun 19 Oct - 6:56

    je pense que tu as pris la seule decision a prendre... il a deja eu sa chance mais n'a pas su la saisir ... merci de ns avoir soulagé de ce lourd boulet.. tongue
    BISES
    lundam
    lundam
    Admin


    Messages : 109
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 52
    Localisation : Toulouse

    Feuille de personnage
    Ton perso: Chevalier

    le cas colose Empty Re: le cas colose

    Message  lundam Jeu 22 Oct - 21:01

    oui dream t'inkiet pas, sa chance il l'a eu comme le souligne sweet. Tu as pris la seule décision qui s'imposée en grand officier que tu est...

    Cela pose une autre question par contre... Devrions nous instaurer une limite d'age? car pour vérifier un etat d'esprit cela prend plus de temps que de vérifier un age. Quoi qu'il en soit je pense qu'il faudrais partir sur un age minimum a l'exception de certain cas (car il existe) où les personne sont bien plus mature que leur age présumés..

    j'attend vos avis a ce sujet parlons en.
    avatar
    Invité
    Invité


    le cas colose Empty un age minimum

    Message  Invité Sam 24 Oct - 8:21

    je pense comme toi Lun , certains sont plus matures que d'autres, ca c clair tongue
    Maintenant , determiner un age minimum , c pas evident , 15 ans peut etre ... je me base sur invo qui lui en a 16 et avec qui tout roule!!On l'adore notre invo peut importe son age.

    bisous
    avatar
    Invité
    Invité


    le cas colose Empty Re: le cas colose

    Message  Invité Dim 25 Oct - 2:50

    sweetdream a écrit:je pense comme toi Lun , certains sont plus matures que d'autres, ca c clair tongue
    Maintenant , determiner un age minimum , c pas evident , 15 ans peut etre ... je me base sur invo qui lui en a 16 et avec qui tout roule!!On l'adore notre invo peut importe son age.

    bisous


    Coucou, alors pour répondre à ta question Lun, effectivement il faudrait peut être demander l'age je dirais 18 ans environ, et oui bien sur il ne faut pas juger que sur ce critère car comme tu dis il excite des exceptions ^^

    Sweeeeeet, je n'ai pas 16 ans mais 15 ans ^^ (Bon on est pas à un an près mais bon ... lol).

    Merci, ça me touche que tu me dise cela, sachez que votre invo vénéré vous adore aussi Smile .

    Bisoux et a+ sur LC .


    Votre Invo Vénéré (ou pas vénéré ^^)
    avatar
    Invité
    Invité


    le cas colose Empty Re: le cas colose

    Message  Invité Dim 25 Oct - 14:39

    En effet c'est une bonne chose d'avoir sortie colosse de la guilde, il n'était vraiment pas mature et ce prennait la tete avec tout le monde ou presque.

    En ce qui concerne le recrutement et l'instauration d'une limite d'âge cela peut être une bonne chose mais comme vous l'avez remarqué certain sont plus mature que leur age et nous risquerions de passer a coté d'une bonne recrue en se limitant juste à l'age. Il faudrait donc une periode d'essais d'une dizaine de jours afin de pouvoir se faire une idée assez correcte
    avatar
    Invité
    Invité


    le cas colose Empty Cas Colose

    Message  Invité Lun 26 Oct - 16:27

    Bonjour à toutes et tous,

    Je suis tout à fait d'accord avec vous, pour un accès controlé à la guilde.

    Une période d'évaluation du "comportemental" du postulant peut être un bon critère. Pour l'âge, il est utile de fixer une limite, peut être pas trop rigide parce que comme vous le dites, certains sont plus matures que d'autres.

    En y réfléchissant, c'est flippant qu'un jeu de ce type soit accessible sans contrôle d'âge. N'importe quel gamin peut se trouver en contact avec n'importe qui. Non ?

    Pour colose, il n'est pas perdu. Il trouvera bien une autre guilde ou pourra même jouer sans, s'il ne se lasse pas avant.

    A+ dans le Jeu
    avatar
    Invité
    Invité


    le cas colose Empty OUPS!

    Message  Invité Mar 27 Oct - 10:55

    Ben voilà comme d'ab j'ai fais une boulette tongue
    Pardon invooooooooooooo !!! 15 ans!! c'est noté!! cheers
    Voilà encore la preuve que tu fais pas ton age Razz
    au fait cool les photos !! hihihi ca y est vous vous etes laché???
    pour en revenir au sujet de ce topo, la periode d'essais c pas mal en effet Very Happy

    Ps :dream ca suffit les vaccances!! affraid tu ns manques dejà reviens... confused
    avatar
    Invité
    Invité


    le cas colose Empty Le cas colose

    Message  Invité Ven 30 Oct - 23:16

    Ce n'est pas grave sweeet ^^
    Merci, je le prends pour un compliment Wink
    Bah oui tu vois des fois c'est bon de se lacher, non ? ^^

    Pour revenir au sujet,
    je suis d'accord avec toi Artho : la période d'évaluation est un bon critère voir meilleur que l'instauration d'une limite d'âge car il me semble qu'on ne peut juger que sur l'âge.


    A bientôt sur le jeu.

    Contenu sponsorisé


    le cas colose Empty Re: le cas colose

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:48